vendredi 11 juillet 2008

Nous 2

Bonjour à toutes

Ceci est ma toute première réalisation dans le monde du scraplift.

A travers cette page j’ai découvert que le scraplift était une façon agréable de scraper car on n’a pas besoin de trouver la mise en page de notre réalisation.

J'ai réalisé cette page à l'occasion du scraplift de Juillet que Nos mille et Une Page propose tous les mois.

Et ce mois-ci, on a eu l'honneur de scraper une page de lolo.

Je vous laisse regarder ma page et j’ai hâte de lire vos commentaires!

16 commentaires:

Bidi44 a dit…

Qu'elle est belle ta page avec ses couleurs printanières!!! Et quelle belle photo aussi!!!

Anonyme a dit…

hey salut!!je viens de découvrir ton blog sur celui de Catangel!!!moi aussi je scrappe et j'ai 13 ans!!je n'ai pas de blog mais sa ne vas pas tarder!!!bizzz continue comme ça!!Piou

Anonyme a dit…

trés belle page!!!
bizz
piou,13ans scrappeuse aussi!!
http://piou-scrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

Très jolie page avec ses couleurs printanières , biz

Anonyme a dit…

Tu as un talent très prometteur Morgane! Wahouuuu c'est très beau!


bisous



Lisa

Anonyme a dit…

Encore une bien jolie page
bravo romane

Anonyme a dit…

tres jolie page, les couleur rapel le printemps. En effet les scraplift sont un bon moyen de trouvé comment scrapper quand l'imagination est en panne!

Anonyme a dit…

tu fais de très jolies pages romane, tu es sur la bonne voie!! bravo!!

Anonyme a dit…

SUPERBE PAGE
BRAVO

Anonyme a dit…

Très belle page!!

f a dit…

Très beau résultat!!!

Anonyme a dit…

Whoua trés jolie et tu n'as que 14 ans ! et bé ça promet pour l'avenir !!!
Gros bisous petite Miss et continues tu fais de bien belles réas

Anonyme a dit…

r.a.s magnifique !!! lol kiss c marine

Kiwi a dit…

J'adore ! elle est superbe :)

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page !

Je me régale sur ton blog, que de merveilles !

Bises

grenadine

Anonyme a dit…

ta page est superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très prometteur tout ça. Continue, je viendrai revoir tes réas, ton blog est trèa agréable. Biz Fanou