dimanche 6 juillet 2008

Arte y Pico

Salut les amies
Il y a quelques jours ma marraine, bidi44, m’a décernée un oscar… non non pas pour le meilleur film mais pour le prix Arte y Pico (qui est bien plus cher à mes yeux).
Qu’est-ce que c’est le prix ARTE Y PICO ?
Le prix Arte y Pico nous vient d'Uruguay, il a été créé par Eseya, (jeune femme artisan d'art) pour récompenser la créativité de certains blogueurs. Lorsqu'on le reçoit, il s'agit de l'attribuer à cinq autres blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de celui qui le reçoit pour que tous puissent le visiter facilement. Chaque lauréat doit montrer son prix (insérer l’image dans l’article qui en parle), mettre le nom/ lien vers le blog qui le lui a décerné et donner également le lien vers le blog de l’Arte y Pico. Et enfin afficher ces règles.
Donc à mon tour de choisir 5 bloggueuses. J’ai bien sûr choisi des scrappeuses, pour continuer à en découvrir de jour en jour.
Les voici :
……
…….
…….
Pour information je les ai presque toutes découvertes grâce au forum de NOS MILLES ET UNE PAGES :
…….
…….
…….
Grenadine, une scrappeuse dont l’humeur est toujours agréable sur le forum, et ses pages toujours réussies. Elle présente aussi sur son blog plusieurs sketchs qui plaisent beaucoup.
Numéro13 dont je suis fan.
Samoise, avec des réalisations qui sont toujours un plaisir à regarder.
Claudie que je voulais vous faire découvrir car elle met beaucoup de cœur dans ses pages.
et puis une dernière découverte après son passage sur mon blog Nagharta, une scrappeuse qui a de l’originalité dans ses réalisations.
Allez voir toutes ces scrappeuses vous en sortirez ravies.
Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous remercie pour vos commentaires que j'apprécie tant.
Romane

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ohlalalala!! je te remercie beaucoup romane, c un honneur pour moi que tu apprécies mes réas sur mon blog, merci, merci et bon dimanche!!

Anonyme a dit…

Coucou je vien de visiter ton blog
bravo tes réas sont SUPERBES !
j'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA
et je serais ravie de t'y acceuillir...
voila l'adresse :
http://scrapextra.vraiforum.com/index.php

bises et à bientot j'espère

jessy...