mardi 24 juin 2008

Enjoy to be free

Coucou les amies ! Pour bien commencer ces vacances ensoleillées, voici une réalisation sur Anne-Laure. J'ai utilisé sur cette page des couleurs gaies pour montrer la personnalité de ma cousine. Je me suis beaucoup amusée à faire le rond orange en acrylique et à me servir de mes tampons adorés. Puis la touche finale avec mes embellissements (doodling, papillon ...) pour donner un effet de liberté à cette page. J'espère que vous aimerez autant que moi cette page ! Je vous remercie pour vos si gentils commentaires à chacune de mes réalisations.
Et Bonnes vacances à toutes et à tous !
Romane

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est toute belle et toute colorée, j'adore !!!

Bidi44 a dit…

Elle est absolument superbe ta page ; elle donne un avant-goût d'été!!! Et les photos de la star sont très réussies!!!

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

Romane jtd trp tu es la meilleur scrapeuse du monde et la plus belle ... Je n'est pa tout di


JTD trp ma roro

adorée

@+

Anonyme a dit…

Romane JTD trp tu es la meilleur scrapeuse du monde la plus belle la plus intelligente et encore je n'est pa tou di ...

JTD trp ma roro
adorée


a+ ma puce

ANNE LAURE CAGNIN

Anonyme a dit…

coucou c'est Lisa-Lou tu te rends comte je fais grace de ma generosité pour te laisser qulques coms... Nan mais tu les merites car tu srap ( :s c'est ca ? ) tres bien ! bisous je taille love you mdrr

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique ! Anne-Laure se la pète un peu trop sur la photo, comme d'hab'. J'aime beaucoup les couleurs. Tu me diras omment t'as fait ton pissenlit ?
Signé : ta vieille tante.

Anonyme a dit…

très jolie page !

Anonyme a dit…

etv on le voit que tu t'es éclatée ! Y'a plein de gaieté dans cette page : bravo !

Anonyme a dit…

comme elle est jolie!!

Bidi44 a dit…

Va voir sur mon blog, je viens de t'attribuer un oscar...

Anonyme a dit…

coucou , elle est superbe cette page , felicitations,
elle est pleine de lumière et de gaité
amicalement vivi26

Anonyme a dit…

bravo pour tout
superbes pages
continue

Anonyme a dit…

ta page est extra!!! bravo général pour tes réas!!