dimanche 15 juin 2008

Anissa

Une petite surprise pour Anissa ! J'y ai passé tout mon temps libre, c'est normal c'est une de mes best ! J'espère qu'elle sera heureuse ! Maintenant je vous laisse regarder en musique. Merci pour vos gentils commentaires qui me fond chaud au cœur.

8 commentaires:

Bidi44 a dit…

Bravo pour ton mini : il est superbe!!! Et bravo pour le slide : tu es plus douée que moi!!!

Anonyme a dit…

Il est vraiment très beau. Bravo!!

Anonyme a dit…

... je reste bouche bé !! c'est TRO boooooooo maii pk ta mis ste chanson sa donne envie de pleuré !!! kiss jtdr !

Anonyme a dit…

whaou magnifique

maya a dit…

c'est magnifique romane !!! tu as beaucoup de talent et ta copine va être vraiment très contente !!!

bizzz

Anonyme a dit…

superbe Romane ! j'adore ! quel boulot !

Grenadine

Anonyme a dit…

Pfou jtai dis que j'aimais bien cete chanson mais a la longue ... Bahc a soule mdr !
Sinon moi " j'envie " anissa ... Attends elle a ue oeuvre originale de ... TOI mdr!
Lisa-Lou

Anonyme a dit…

jdr tp et mci bcp pour ce kdo c t tp bo jtm tp bizoux ta ptite anissa ki tm for[ever]