vendredi 8 août 2008

De nouvelles cartes

Coucou tout le monde

J'espère que vous profitez tous de vos vacances ! Enfin moi c'est le cas mais cette semaine j'ai pu me reposer, regarder la fin de "heroes" et la suite de "lost" et surtout scraper !

Voici le fruit de mon travail lol: quatre cartes faites maison lol !

Ce que j'ai adoré dans ses réalisations c'est que je pouvais utiliser n'importe quel tampon et c'était vraiment un plaisir! Et oui, je suis comment dire, une grande accro des tampons !

Je vous laisse jeter un petit coup d'oeil à mes réalisations et surtout j'espère qu'elles vous plairont!

Gros bisous

Romane

9 commentaires:

Bidi44 a dit…

Elles sont toutes bien mignonnes ces cartes!!! J'ai une petite préférence pour la première : elle est pour ton chéri ? (lol)

Anonyme a dit…

J'adore tes cartes Romane !!!!
Bravo et merci à toi pour tes passages sur mon blog, ça me fait bien plaisir !

Grenadine

Anonyme a dit…

ouaouu!! c tou joli tous sa com dab quoi je sais mm plu pour koi jte le di !! lol kiss jtdr ps:c marine

f a dit…

Bien belles tes cartes!

Anonyme a dit…

En carterie aussi tu es très douée ! bravo Romane !
bises
Samoise

Anonyme a dit…

simpa!!!
Piou,13ans:)
http://piou-scrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

eh bien Roane toutes ces cartes sont différentes mais elles sont tutes très jolis : BRAVO !

Anonyme a dit…

eh bien Roane toutes ces cartes sont différentes mais elles sont tutes très jolis : BRAVO !

Anonyme a dit…

trop bien!!! en plus tu les as trop bien mises en valeur avec le objets à coté tes cartes!!!