dimanche 22 février 2009

Le Bonheur

Coucou les scrappeuses !

C'est les vacances... enfin pour le sud ! lol !
Ce week-end j'avais le temps et surtout l'envie de scrapper. Alors je m'y suis lancée. J'ai tout d'abord choisi une photo qui me tenait à coeur, une sur ma cousine Claire. Puis après j'ai ouvert toutes mes boîtes de scrap et c'est ainsi que j'ai trouvé mes embellissements et bien sûr mes fabuleux tampons (qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans tampon...) !
J'ai utilisé un nouveau tampon "Manipuler avec soin" car, pour moi, le bonheur doit être manipulé de cette manière.
Et voici comment je suis arrivée à faire une page en une après midi (oui oui, c'est un vrai miracle), il m' a fallu bien sûr un peu de musique pour me bouger (qui a un peu énervé mon frère, lol).

Assez papoté, je vous montre maintenant ma page !

Je vous fais d'énormes bisous et je vous assure que l'on se reverra bientôt !
Et encore merci pour vos commentaires !

Romane

10 commentaires:

Bidi44 a dit…

Elle est vraiment très belle ta page... En plus, si elle pouvait amener le printemps, ce serait super chouette!!!

Claire a dit…

je rejoins ta marraine, ta page est vraiment très belle, très équilibrée, et ces tons de rose et de vert vont très bien avec ta cousine ! La photo est elle aussi très bien choisie !!
Bizoux

Claire a dit…

moi aussi j'aime bcp ta page ! Elle est très équilibrée et très harmonieuse avec ces teintes pastelles, et la photo de ta cousine est vraiment très belle !!!

Anonyme a dit…

trop belle, elle dégage beaucoup de douceur... bravo!
bises.anges

Anonyme a dit…

salut la page est trop belle (et la photo aussi)tu a bien choisi les couleurs et c parfait meme plus que parfait JTD+JTD merci beaucoup mille bisous je tadore.


de ta cousine préférer :Claire

Anonyme a dit…

très belle ta page, pleine de douceur
et printanière !

bizzzzzzzzzzz
Sophie KT

Anonyme a dit…

très jolie page

Tacha a dit…

C'est magnifique, tu as déjà bcp de talent !!!

Anonyme a dit…

rolalalala
elle est SUPERBE ta page:)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surement ma préférer!!!=D

Aurélie a dit…

re dis si tu ve me répondre c'est sur scrapdaur.skyrock.com

comment fais tu c'est effets usées sur les bord des photo??