mardi 24 février 2009

"Duo de choc"

Coucou les filles

Quand je vous ai dit que je revenez bientôt, non ce n'était pas une blague !

Me voilà avec une nouvelle page que j'ai réalisé hier lors de la crop en ligne sur scrapdéco ! Le jeu consistait à faire une création en une heure ! Vous n'allez pas me croire mais j'ai réussi, cependant mon ordi en a fait des siennes, mais je lui pardonne lol !

Un des challenges proposé était un sketch, j'ai alors relevé le défi !

Tout d'abord voici le sketch et mon interprétation :


Bon au premier coup d'oeil on se dit:" qu'est-ce qu'elle a encore bu, elle s'est trompée de sketch !" Mais je vous assure que si vous regardez attentivement les deux réalisations, vous verrez une ressemblance !

Sur ma réalisation j'ai utlisé un peu de technique. Pour mes photos qui en vérité n'en forme qu'une, j'ai poncé les bords ! Cependant il y a une petite particularité sur la photo de gauche ! Vous l'avez trouvé ? Mais bien sûr, j'ai gratté les initiales de mes cousines sur l'arbre, comme on le voit si souvent dans les films. J'ai rajouté quelques rubans dans les tons, deux petits brats pour montrer la délicatesse et des ronds sur lesquels j'ai soit dessiné dessus, soit rajouté un tampon. Enfin, j'ai repassé les dessins de gauche avec un stylo noir, très fin.
Voilà pour les explications !

J'attends vos commentaires avec impatience !
Je remercie encore les organisatrices de cette crop ! J'ai pris énormément de plaisir à scrapper durant cette soirée!

Bisous

10 commentaires:

Bidi44 a dit…

Bravo pour ta page Romane. Le sketch n'était pas évident mais tu t'en es bien tirée!!! J'aime beaucoup le papier RDG que tu as utilisé pour le fond et l'idée de prendre les 2 parties d'une même photo.

Ngel a dit…

Ta page est très belle, j'aime les photos, les couleurs et tous les petits détails que tu as mis!
Je suis contente d'avoir découvert ton blog.
A bientôt
bisous

Anonyme a dit…

Avec une telle marraine, tu ne peux qu'être à bonne école !... Bravo pour cette page si astucieuse !

Anonyme a dit…

Hey!
Je viens de découvrir ton blog!
J'ai 15 ans aussi et je fait aussi du scrap! Bref passons ;)
Ta page est bien réussi et le sketch était un vrai défit!
Bravo !!

Anonyme a dit…

On voit très bien la manière dont tu as utilisé le sketch et le résultat me plait bcoup !! ta page est très jolie et ces papiers un régal pour les yeux !!! ta page est pleine de fraîcheur !!! biz

Anonyme a dit…

superbe page et moi je retrouve bien le sketch!! tu te l'es bein approprié, c'est tout!!
J'adore l'idée de la photo grattée!!! au début j'ai cur que c'était une vraie gravure sur l'arbre!!
bises

Anonyme a dit…

salut roro ta page est trop belle et marante car tu nous sa bien entourée quand on était main dans la main archi trop merci et en plus elle est plusse que joli!!!


JTDde la part de ta cousine préférer CLAIRE gros bisous roro

Lily a dit…

Merci pour ta participation , j'aime beaucoup cette association de couleurs , tu t'en ai très bien sorti.

Anonyme a dit…

t'es vraiment une surdouée!!!
cette page est superbe!!! comme tout ce que tu fais remarque!!! Je compends vraiment pas comment tu peux faire ça en une heure!!!

Bisous

Bonne fin de vacances (chanceuse!!! moi je suis rentrée il y a une semaine!!!)

Anonyme a dit…

On reconnait très bien le sketch tkt!!:)
belle page!!
et j'aime bien l'idée de decouper une photo ainsi!!
bizouuu
piou:)