dimanche 30 mars 2008

Le cinéma

Une page faite pour le printemps du livre qui est concours s'adressant aux collégiens.
Le thème est "un passé pour l'avenir". J'ai tout de suite pensé au Cinéma et surtout à celui de la Ciotat qui est l'un des plus vieux. J'espère ne pas avoir fait du hors sujet lol. Dites-moi ce que vous en pensez ! Merci pour vos gentils commentaires qui me donnent envie de scraper. Bises

6 commentaires:

Bidi44 a dit…

Elle est superbe ta page Roro, bravo!!!

Anonyme a dit…

waouuuu!!! aller combiien on pari que tu vas gagner le primtemps du livre de dessin !!! tou ce que tu veux parce que je suis sur à 100% ou alors c vraiment que les vieille elles sont aveugles !!!! lol xD

Bidi44 a dit…

Dis Marine, une petite question : quand tu parles de "vieilles", tu parles de femmes qui ont quel âge ?
(lol)

Anonyme a dit…

^^ lol !!o ché pas moi on va dire 60 !!! je suis sur que vous n'y êtes pas encore !!!! ^^ bizz

Anonyme a dit…

j'adore celle-ci elle est trop belle

Anonyme a dit…

Bravo pour ta première place !
Tu commences à bien gérer le scrapbooking !