dimanche 9 mars 2008

Alice et Florent

Il y a quelques mois j'ai fait une page Clear and simple sur ma cousine qui a deux jolis prénoms: Alice et Nouschine, prénom iranien qui signifie douceur sucrée. J'ai utilisé beaucoup d'aquarelle pour accompagner cette douce photo.
Aujourd'hui me voilà de retour avec une nouvelle page sur son frère Florent. Tout comme sa soeur, Florent a un deuxième prénom: Kyan qui signifie roi. Donc je me suis senti obligée (lol) de mettre une couronne sur Florent et ce petit chat trop mimi. J'ai eu du mal à finir la page car scraper un garçon ce n'est pas facile. J'ai utilisé un fil à soudure pour faire les ronds. Cet embellissement a eu une grande histoire!Tu te souviens Marine, lol!!! Vive la récupération! Je me suis servie aussi de la feutrine, de quelques rubans, de boutons, de jolis tampons et d'autres embellissements.... J'ai voulu mettre une devinette car mon cousin est super fort à ce jeu et un petit poème de Antoine Rivarol qui est un rappel de la photo. J'espère que vous aimerez ces deux pages tout comme moi!!!
Bises à mes cousins au passage. Romane

3 commentaires:

Bidi44 a dit…

J'aime tes deux pages mais j'ai une grosse préférence pour celle de Florent!!! J'adore ses couleurs, les ronds faits avec du fil à soudure, le chat découpé avec la phrase dessus, les couronnes... Florent a dû être content!!!

Anonyme a dit…

Cette page de petite fille jolie est très douce à regarder.
Bravo!

Anonyme a dit…

Bravo tu as cherché à faire une page qui plaise à ton cousin et qui lui ressemble. Chat alors c'est super bien !