mercredi 2 mai 2007

Pause photos

Comme promis j'ai fais ma page toute seule comme une grande, bon c'est vrai maman m'a donné un avis sur la fin. A peu près au milieu de la page j'ai fais un shaker box grâce à l'aide d'un foam stamps. En dessous de "photos" j'ai mis un rub-on blanc ça faisait trop longtemps que je voulais mettre un rub-on sur une de mes pages, alors c'est fait. Bon je vous laisse découvrir et j'attends de votre part un commentaire.

6 commentaires:

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ta page : ses tons, ses photos, ses rub-on... Bravo Roro, continue!!!

Anonyme a dit…

Coucou Romane, Elle est jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs. Par contre j'ai eu un peu de mal à lire "photo", c'est peut être un défaut du scan.
Sinon le page à droite dans ta présentation est bien belle !!!

Anonyme a dit…

o trop fort j'adore !! gté reconnu !!! lol mdr

Unknown a dit…

tp bo

Anonyme a dit…

Argggggg Zé cru voir une grosse minet !!!

Anonyme a dit…

Rholala, encore une très jolie page... je vais finir par être jalouse ;)