mardi 8 mai 2007

J'aime varier les plaisirs

J'aime beaucoup scrapper mais je reste des heures à chercher, à ouvrir mes boîtes, à regarder mes livres de scrap et les sites pour initiés. Quand je ne trouve rien c'est que ce n'est pas l'humeur du jour. Alors voilà ce que je fais: Mon premier c'est mon loup. C'était à la demande de ma prof d' Art Plastiques, il fallait juste faire un tatouage sur papier dessin. Les autres sont à l'aquarelle, c'est ma détente devant les feuilletons télé, j'adore dessiner..... Sauf quand il y a Orlando Bloom alors là je me régale à le regarder. Trop beau Orlando!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouééè t'as bien raisOn !!
OrlandO blOom <333 Mdr !

Anonyme a dit…

o jle connais ce zèbre d'ailleurs tu avais eue une super note en art plastique!! mdr le reste est très jolie aussi!!

Romane a dit…

C'est pas un zèbre mais un loup !!!! MDR MDR !!!

Bidi44 a dit…

L'est très beau, ton "zèbre-loup" (c'est une nouvelle race ?)!!! (MDR)
Et bravo aussi pour les aquarelles!!! Je ne savais pas que tu peignais aussi : que de dons as-tu!!!

Anonyme a dit…

rho là là les sacrés bonnes notes que tu dois avoir ! Ce sont des petites merveilles tes dessins Romane, bravo !

Anonyme a dit…

Tu te gave tro Romane et le loup ke ta fai il est tro bo meme ke tu la fai en art-plastique té tro forte et tou ce ke ta fai et bo!!!JTDR!!!!!

Anonyme a dit…

L'aquarelle c'est ma praline préférée.eh ch'te jure que si tu m'en fait une avec les couleur du midi elle sera encadrée chez M.O.I

ça me fait vibrer...

Anonyme a dit…

tu te gave trop trop trop

Anonyme a dit…

tOi aussi tu vas vraiment me manquer ! j'ai pas envie de partir ='(

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu fais je trouve sa très jolies ____
Gros bisous ! je t'adore <3