vendredi 2 avril 2010

Donny

Hi !
How are you ?
Oulalala rien ne va plus, la dernière fois que je vous ai écrit c'était pour vous souhaiter une bonne année; OH MY GOD !! C'est désespérant lol (en parlant de ça, la saison 6 de "Desperate Housewives" avec le beau Mike, a commencé YESSS).

C'est les vacances...mais plus important que cela c'est bientôt le voyage aux USA (juste à attendre samedi, dimanche,lundi,mardi,mercredi et hop je serai dans l'avion). Pauvre papa qui va devoir se lever à 3h00 du matin lol !!

Ahhh 16 jours de rêve =))
Don't worry, je prendrai des tonnes de photos et je vous assure que je ferai un immense book ! Mais bon avant de prendre en note un nouveau challenge, en voici un sur le mignon donny ! Toujours aussi craquant et toujours aussi américain lol, il m'a fait le plaisir de faire la star pendant quelques heures et j'en ai profité pleinement pour faire quelques photos ! Et en voici le résultat:








J'espère que vous aimerez cette réalisation !
Je vous embrasse tous =)
Romane

6 commentaires:

Line a dit…

bon voyage!!!
et cet album est tout beau!

Grenadine a dit…

Magnifique ce mini album !
Bon voyage, ramène nous de belles photos !!!!!!
Bisous
Grenadine

Unknown a dit…

Salut Romane, super travail avec les photos de Donny!! Il est trop mignon (bien-sur c'est le notre ;)) On vous souhaite un tres bon voyage aux states, je suis sure que vous allez adorer :) Nous esperons bien vous revoir cet ete.
Bisous,
Estelle, Don et Donny

Bidi44 a dit…

Il est très joli ton mini : j'aime beaucoup!!! Mais qui est ce petit Donny : un fils caché ?

taçou a dit…

Je suis bien d'accord, il est vraiment mignon Donny.,Et de plus c'est un super super gentil bébé. J'espère que ses parents viendront partager encore un moment d'amitié avec nous cet été. Bravo Romane pour ton petit livre.

Gladys a dit…

coucou romane, voilà un bys que je ne suis pas venue sur ton blog......
Très bel album que tu as fait là. J'imagine que depuis ton post tu es revenue des states et que tu scrappes tout ce que tu peux pour nous montrer ton méga book ?
Bises, et bonjour à ta maman !!