samedi 29 novembre 2008

Version originale

Coucou les amies
Je m'excuse d'avance pour la photo ! Mon appareil n'en fait qu'à sa tête et ne veut pas me faire plaisir aujourd'hui, lol !
Cela fait quelques jours que je l'ai finie alors je vous la présente !
C'est une page très peu chargée sur Claire.
Je me suis, avant tout, amusée à retoucher la photo sur Picnik.com.
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! J'ai hâte de lire vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir.
Je voulais aussi vous annoncer que je vais participer à un concours, enfin j'ai déjà la page, mais snif snif je n'arrive pas à la prendre en photo mdr !!

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente journée ! Ici, le temps n'est pas super, il pleut.

Bisous bisous

3 commentaires:

Claire a dit…

en voilà une page qu'elle est bien belle !!! La photo est très belle, pleine de vie tout comme ta page ! Bravo !!!

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ta page peu chargée. Quel est ce papier avec des ronds ?
P.S. : Claire a mangé un peu trop de carottes ; elle a viré au roux.

Anonyme a dit…

Coucou !
Merci pour ton com sur mon blog !
Tu as super bien retouchée la photo ! je l'adore !
Tes créa sont très jolies !!!
Bises