dimanche 20 janvier 2008

Mamie Coco

Les personnes qui partent et que l’on aime restent toujours dans notre cœur.

Aujourd’hui à la demande de ma maman j’ai fait une page avec Mamie Coco et je me suis invitée sur les photos…

7 commentaires:

Bidi44 a dit…

Elle est très belle ta page, Mamie Coco doit être très fière là-haut!!!

Romane a dit…

Tu as vu j'ai même mis un petit chameau comme elle les aimait quand mon papa lui offrait.

Anonyme a dit…

elle est bien belle ta page Romane ! C'est bien ausi de scrapper ceux qui ont disparus et qui restent dans nos coeurs, félicitations !
Un petit coucou à Taçou au passage... gros bisous

Anonyme a dit…

Bien travaillé Roro ! Ce sont de beaux souvenirs que tu a mis sur cette page... Mais qui est donc cette petite fille au centre des deux photos de droite ? Incroyable mais vrai, t'as dû manger de la potion magique pour grandir aussi vite ! A moins que.... ces photos soient un peu... d'une autre époque. Gros Bisous. Christelle

Anonyme a dit…

Elle est très douce , bravo !!

Anonyme a dit…

Merci ma romane. Je trouve cela très doux et très beau. Exactement ce que je recherchais.

Anonyme a dit…

la tite frise de fleurs que tu met souvent sur tes pages se sont des tampons?!
piou,13ans
http://piou-scrap.over-blog.com