dimanche 18 novembre 2007

Mon ordi

Depuis quelques années le Conseil Général des Bouches du Rhône offre des ordinateurs portables à tous les élèves de quatrième. Cette année c'était mon tour et pour montrer ma joie, j'ai décidé de scrapper des photos de mon ordi. J'avais un papier rose très vif, très gai (que je pensais ne jamais pouvoir employer) mais comme j'étais d'humeur je l'ai utilisé pour faire mon journaling. Je me suis servie de plusieurs papiers et de tampons, car comme vous le savez... j'adore tamponner!!! Qu'en pensez-vous ? Romane

6 commentaires:

Bidi44 a dit…

Elle est très très réussie ta page, bravo!!! Et moi, je suis comme toi, amoureuse de mon ordi quand il ne me pète pas entre les doigts!!! (lol)

claire a dit…

elle est trop belle ta page.tu peu me la donner et aussie ton ordie stp mdr a+ roro jtdr

claire a dit…

et sa c une vrai page dordie

marine a dit…

et oui notre beau petit ordii!!^^

Scrap By JRm a dit…

Une page pleine d'humour !!!

Gladys a dit…

trop sympa le conseil général du 13 !
Et puis tu lui as consacré une sacrée belle page à ton ordi, tu as bien raison de scrapper les bons moments de la vie