lundi 27 août 2007

Prêt pour sortir

J'espère que cette page fera plaisir à Véro, son petit garçon est tellement mignon! Cette fois-ci j' ai choisi un papier très coloré. Je me suis appliquée pour les mots et je me suis inspirée du magazine IDEES DE SCRAP pour l'utilisation des perles. Les stickers sympas m'ont été donnés par la maman de César. Je remercie Brigitte COMBES (connue aussi sous le nom de bidi44) pour ses conseils de professionnelle de scrapbooking. Vous pouvez là retrouver sur son blog "la vénus de millau" en cliquant dans mes liens. Ce résultat me plaît beaucoup, et j'espère que vous aussi vous allez apprécier (n' hésitez pas à me mettre de gentils commentaires).

3 commentaires:

Bidi44 a dit…

Elle est très réussie ta page : je connais une maman qui va être très très contente!!!

Anonyme a dit…

merci Romane! Tu as vraiment beaucoup de talent artistique.
Je te félicite pour cette magnifique page en effet très colorée mais de très bon goût.
Encore merci et Bravo, César semble être un bon support de créativité!!
Je t'embrasse Véro

Anonyme a dit…

o jlaver jamais vu celui la!!! il fallait me le diire!! ben c'est super beau comme toujours!!kiss