vendredi 20 juillet 2007

Bonne fête Marine

Voici un shaker box (comme je sais qu'elle les aime bien) fait spécialement pour la fête de ma soeurette de coeur que j'adore!!! Les mots sur les tags sont ce que marine est pour moi!!!!! J'ai utilisé 2 papiers, le troisième est un papier blanc que j'ai tamponné avec un tampon arlequin que je n'avait pas encore essayé!!!!! Dites-moi ce que vous en pensez!!! Petit message à Marine: JTDR soeurette et Bonne fête !!! J'espère qu'on sera dans la même classe pour se taper encore des délires !!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c tro tro bo mirki bocoup jtdr t tro tro sympas jadore trop ce ke tu m'as fais c vraiment gentille t la seul qui a penser à ma fête jtdr tro tro mnt il est afficher chez moi et tou le monde est dacord parce que c'est trop bo ( mm jaloux !! lol ) voila mirki bocou je suis trop contente!! t la seul qui pense à moi sniff!! lol bizzz jtdr!!
PS: moi aussi jaimerais trop qu'on ce retrouve l'anné prochaine dans la mm classe comme cette anné parce que c t trop bien !!alors voila en + on c'est jamais disputer mm pas une fois!! mirki bocou soeurette!! bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

J'ai bien de la chance d'avoir une fille aussi talentueuse. Continue à nous régaler !
Bisous ma puce.

Bidi44 a dit…

Elle est superbe ta shaker box, vraiment!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

alala et dire que celui-la c'est le mien!! franchement c le plus boo!!! (c'est normale c'est le mien!!!) lol ils sont tous aussi bo!! mais c'est vrai que le mien splendide!! kiss jtdr et merkii encore de m'en avoir fais un!!! kiss

Anonyme a dit…

bizarre à chaque fois que je passe la ben jme di que c'est le plus bo!!!lol kiss jtdr!!

Anonyme a dit…

sniiifffffff j'ai perdu le and snifffff jvais tuer toutes ma familles!!! lol de toute manière j arriverais jamais a moin de ... !!! lol jver quand mm les laisser en vie !! mais en attendant j'ai toujours perdu le and!! kiss jtdr snifff

Anonyme a dit…

très très beau le scrap!! quel talent que ma nièce n'a pas!! (c'est une blague)!!

Anonyme a dit…

Tout simplement superbe !!!

Anonyme a dit…

c'est quoi un shaker box?!!!
Piou,13ans!!!
http://piou-scrap.over-blog.com