mardi 26 juin 2007

Jeune Mariée

Voici une page sur la mariée. C'était une mariée resplendissante. Je l'ai trouvée très belle dans sa robe. J'ai utilisé de la Utee et de la perfect pearl pour les mots et le cadre. En tout cas je m'aperçois que ce n'est pas facile de scrapper des photos de mariage car il faut bien choisir ses papiers.

6 commentaires:

Bidi44 a dit…

Dieu, qu'elle était belle la mariée!!! et ta page aussi est très belle : j'aime beaucoup le doodling...

Anonyme a dit…

Pas mal pas mal... au moins, sur celle là, il n'y a pas de Chimene Bady ^^

Anonyme a dit…

très très jolie page, bravo!

Anonyme a dit…

bonjour romane! , merci d'être passée sur mon blog et encore plus de m'avoir laissé un petit message, je viens de visiter ton petit blog, tu réalises de très belles choses Bravo !!! :-) à bientôt...

Anonyme a dit…

J'trouve sa trop Beau !
Bisous <3

Anonyme a dit…

alors com je laisse toujours un com par page ben je te di ke tu mépates de jour en jour tu es très très forte je croit ke je te lé assez di et ke tu as compris!! lol bon ben voila j'ai laisser un ti com toujours aussi gentille !!lol big bizz jtdr!!kisss