lundi 5 mars 2007

Mon mini album de baptême

Une première petite réalisation qui à vrai dire m'a demandé beaucoup de travail et de recherche. Au résultat je vois beaucoup de rose mais ça me plaît.

5 commentaires:

Bidi44 a dit…

Quelle est la belle plante que l'on voit sur les pages 6 et 7 (leurs regards me soutiennent)? Je parle évidemment de celle qui est à côté du beau moustachu!!!
Allez Roro va, il est bien beau ton album (et tu es plus douée que moi pour mettre les photos sur ton blog)

Anonyme a dit…

Excellent Romane !
Quelle bonne initiative ce blog, je pourrai voir tes réalisations comme ça, SUPER !
De plus cet album baptême est fort joli. Les "regards qui te soutiennent" sont ceux de tes parrain marraine, j'imagine ? Bidi a de fortes ressemblances avec ta maman, je trouve...
Je mets ton blog dans mes favoris, et compte sur moi je viendrai fréquemment te rendre une petite visite....
Psst.... merci d'avoir mis mon lien dans la colonne de droite ;)

Anonyme a dit…

un peu trop rose pour moi

Anonyme a dit…

tu mas jamais dit que tu fesais des choses comme sa mais en tout cas bravo tout est très mignion!!!sa TUE!!!mdr

Anonyme a dit…

Tu te gave trop!!! Je savais ke tu été douée en dessin mé sincèremen je pensé pa a se poin!!!! Encore BRAVO!!!!!!! Sé tro tro tro tro bo.