vendredi 3 août 2012

Un oiseau dans la main

Cher(es) inconnu(es), cher(es) ami(es),


Un petit coup de chiffon par ci, un petit pschitt par là...ce blog avait bien besoin d'être un peu dépoussiéré ! La tâche ne sera pas simple mais je vais tenter de redonner à ce blog un second souffle...

L'authenticité et l'originalité n'ont pas manqué à marquer cette année et pour tous les moments de p'tits bonheurs vécus au lycée j'ai mis en scène au travers d'une page" un amour de personne" comme je dis si souvent ^^
Pour toi, Yaya :

 Je retourne scrapper de ce pas...


Smash

10 commentaires:

Bidi44 a dit…

Bravo ma Roro. Elle est superbe ta page. Puisses-tu me donner envie de m'y remettre... Je t'embrasse bien fort... A bientôt... Marraine

Cloclo a dit…

c'est très beau! bravo!! reviens vite!

Anonyme a dit…

je suis contente de voir du nouveau sur ton blog , et la page est super en plus ! originale comme j'aime :)
Célia , si tu te souviens du forum de scrap il a quelque années !
clia.du12.23@hotmail.fr

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Romane,


Tout dabord, je dois te dire que ton prénom est un de mes préférés, ensuite, je trouve super ce que tu fais et j'espère qu etu va scontinuer ;-)

Merci, je vois que tu as mon blog dans ta liste ;o)
Viens te faire connaitre une prochaine fois, je ne mords pas....MDR!


Amicales pensées de Chicago~

taçou a dit…

Très joli moment de scrap.
Un côté séduction dans la photo et beaucoup d'originalité dans tous les détails.
Y a de la gaîté et de la liberté, Bravo !

Line a dit…

tu n'as pas perdu la main, bravo!

Maggie a dit…

Tu as un style bien à toi. J'aime beaucoup, c'est original, très personnel...tu fais tes embellissement toi même? A bientôt Maggie

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Trèèèèèèès zolie page! ♥♥♥
j'aime l'originalité qui en ressort et quel boulot!!
Bref, elle me plait!
C'est trop fort ça, mi amor est surnommé "yaya"... c'est pas le même au moins..?! ;-)

maly a dit…

J aime beaucoup l idée de la cage qui prend toute la page ! C'est super original !
Et merci pour ton commentaire ! Ça m'a fait plaisir.

scrapagogo a dit…

Très original !!!