jeudi 14 juillet 2011

Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager...

Chères lectrices, blogueuses, scrappeuses...chères amies.
Neuf mois que je ne scrappe plus...
20 minutes que j'essaie d'écrire cet article^^
Par contre il ne m'a fallut que d'une seule matinée pour retrouver l'inspiration et m'y remettre. Le 14 juillet est une bonne date pour revenir dans le circuit, vous ne trouvez pas?? D'autant plus qu'aujourd'hui est un jour spécial et là je m'adresse particulièrement à ma marraine qui fête son anniversaire (tu ne croyais tout de même pas que j'allais faire l'impasse sur ce grand jour). Comme tu es trop loin pour que je te fasse un calinou je te dédie cette page....en espérant qu'elle te plaise, je t'aime.
Challenge du forum les nouvelles 1001 pages.

9 commentaires:

taçou a dit…

Hum...laissez moi respirer cette page au goût de la complicité entre sœurs... J'adore Romane, tu me régales, comme d'habitude!

Bidi44 a dit…

Oh ma Roro, tu es adorable... Non seulement j'aime ta page parce qu'elle est belle mais en plus j'adore ces photomatons avec mes deux "phares dans la vie"... Un gros bisou ma Roro. Je t'aime moi aussi...

loly a dit…

un vrai bonheur cette page romane !!! un retour en beauté !!!!

annabel a dit…

Très jolie page, la MP est vraiment originale. J'aime beaucoup, comme tout ce que j'ai vu plus bas dan ton blog. bravo et merci de ton passage chez moi. Bises.

scrapagogo a dit…

Merci pour ton com sur mon blog qui me permet de découvrir le tien !!! j'aime beaucoup ce que tu fais et j'espère revoir prochainement une réa !!!! ce serait trop dommage de s'en priver !!!! bonne journée, bises

vavo a dit…

Une très belle page
Bon retour au scrap
Scrap bizzzzzz

gladys a dit…

belle dédicace pou ta marraine, c'est touchant ! Bravo Romane et re-bienvenue dans le circuit du scrap alors ;)

Line a dit…

originale et très personnelle, bravo!

Agnès Fourdan a dit…

Cette page est magnifique, très élégante...